De retour avec l’actualité de la vape et la sortie prochaine du RTA Smokjoy Fat Kaiser ! Il y a peu de temps, c’était le RDTA Aromamizer Titan qui était le sujet d’actu du moment, mais aujourd’hui, on va parler un peu de ce RTA Smokjoy Fat Kaiser ! Car il a l’air vraiment pas mal du tout et son design me plaît. C’est parti pour l’actualité du moment et la sortie du RTA Smokjoy Fat Kaiser.
Smokjoy Fat Kaiser RTA : Cloud Actu #19

Un RTA de 24 mm de diamètre
Évidemment, avec un nom comme Smokjoy Fat Kaiser, on se doute bien qu’il ne s’agit pas d’un petit atomiseur. Il mesure donc 24 mm de diamètre et de profondeur, pour une hauteur de 48 mm. Il pourra accueillir 3 ml de liquide, ce qui est correct pour ma part. Question poids, celui-ci affiche 70 grammes, ce qui reste assez léger.
Le Smokjoy Fat Kaiser, un RTA en dual post
Autre point concernant le RTA Smokjoy Fat Kaiser, c’est son plateau de montage. Celui-ci est un plateau sur-élevé en « stair-style », un effet escalier et avec deux plots. Ce système de plateau vous laisser beaucoup de place pour vos montages et notamment assez de place pour utiliser des résistances à gros fils.


Un système de versement par le haut
Comme de nombreux RTA sur le marché, le Smokjoy Fat Kaiser présente un système de versement du liquide par le haut, ce qui facilité la recharge du liquide au quotidien. De plus, il possède un tank « electroplated », un système plaqué électro permettant de résister aux hautes températures.
Les autres points du Smokjoy Fat Kaiser
Pour finir, ce RTA possède un airflow sur la partie haute et la partie basse et possède également un drip tip large en PEI. L’atomiseur est constitué d’acier inoxydable et d’un pin de connexion au format 510. Concernant le packaging, vous avez le RTA, un tank supplémentaire en cas de casse, un pack d’accessoire avec des vis et des joints de rechanges et pour finir, un manuel.

Encore une fois, c’est un atomiseur assez séduisant et disponible en plusieurs coloris. Allez-vous tenter l’aventure avec ce RTA ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à venir faire vos retours dans les commentaires. Bonne vape à tous !

